Je m’appelle grand prêtre Djohounbakouta et je suis issu d’une longue lignée de pratiquants du vaudou. Alors que chaque génération perfectionne et perfectionne ses compétences, mes sorts et malédictions sont parmi les plus puissants que l’on puisse trouver. Mon grand-père n’était pas le premier pratiquant du vaudou, mais sa réputation lui tient à cœur.
Appelé par ses disciples ” le grand prêtre de tout ce qui est savoir “, il m’a lentement transmis ses compétences. Hamantou Zulu, mon grand-père, a quitté l’Afrique pour s’installer en Haïti lorsqu’il était enfant et a développé ses talents innés avec les prêtres vaudous locaux mambo et bocor. Reconnu comme un enfant spirituellement doué, il a dirigé son premier service vaudou à l’âge de 14 ans. Avant son vingtième anniversaire, grand-père Hamantou avait été choisi comme chef des prêtres vaudous de tout le village.
L’un des sorts les plus célèbres d’Hamantou est désormais connu sous le nom de “jour des serpents”. Au printemps 1928, au plus fort d’une infestation de serpents qui avait coûté la vie à plus de 20 villageois, Hamantou a mis ses pouvoirs à profit. À l’aide d’un “pot à esprit”, qui est un récipient contenant l’âme piégée d’un esprit ancestral, Hamantou a convoqué des centaines de serpents au temple. Lorsque le temple fut rempli de serpents noirs se tortillant, Hamantou les enferma à l’intérieur et brûla le temple. Aujourd’hui encore, les environs du temple sont exempts de serpents… Un témoignage du pouvoir durable de mon grand-père.
C’est ce même pouvoir ancien qui m’a été transmis et que j’utilise pour jeter des sorts et des malédictions vaudou d’une force et d’une efficacité inégalées. C’est grâce à ce pouvoir que les gens me demandent d’exécuter leurs ordres.
On me demande souvent : “Pourquoi vos sorts sont-ils si efficaces ? Pourquoi devrais-je vous choisir pour jeter des sorts en mon nom ?”
Je suis un grand prêtre, spécialisé dans les sorts et malédictions vaudou haïtiens et béninois anciens et puissants. Je pratique une variété de rituels vaudous qui ont prouvé leur efficacité à maintes reprises, et qui canalisent constamment des forces puissantes pour changer la vie des gens en mieux… Ou dans le cas des malédictions, pour causer des choses extrêmement négatives à la personne ciblée.
Les forces à l’œuvre derrière ce que je fais ne sont pas faciles à comprendre pour le commun des mortels, mais les résultats constants et le nombre de demandes répétées pour mes services sont une preuve suffisante. Moi, le grand prêtre Djohounbakouta, j’effectue tous les rituels moi-même, mais je ne peux malheureusement répondre qu’à une seule demande d’envoûtement ou de malédiction par nuit, en raison de l’intensité du rituel et du temps passé à le personnaliser pour chaque personne.
Je vais réaliser vos vœux efficacement et de manière durable en toutes discrétions et sérénité.